Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : Undefined

NOUNOU SHAMPOO - DAVINES

Utilisé

Nounou shampoo nourrissant illuminant est idéal pour les cheveux ayant subi des traitements chimiques.

Plus de détails

6 Produits

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,50 €.


Fiche technique

Volume 250 ml
Clients ( H / F ) Tous clients
Type Clients Tous types
Type de cheveux colorés et/ou mêchés
Longueur des cheveux Toutes les longueurs

En savoir plus

Résultats : Nounou Shampoo nourrissant illuminant souligne les reflets originaux des cheveux naturels et confère santé et splendeur aux cheveux très abîmés. Il est particulièrement indiqué pour les cheveux colorés et traités grâce à sa formule exempte de chlorure de sodium, un ingrédient communément utilisé et responsable d'un léger processus de décoloration. pH 5.0

Mode d'emploi : Mouiller abondamment les cheveux et appliquer la quantité nécessaire de produit. Rincer et recommencer l'application si nécessaire.

Ingrédients actifs : Le lait de châtaigne possède une forte teneur en glucides, vitamines, sels minéraux et lipides qui nourrissent et hydratent en profondeur tout en préservant l'intégrité et la structure des racines. Les cheveux retrouvent éclat, corps et volume sans être alourdis. Les protéines de riz, à l'effet conditionnant, se fixent à la surface des cheveux pour les protéger contre les agressions des radicaux libres et des agents chimiques. Les micro-émulsions siliconées contiennent des micro-gouttes de silicones qui font briller les cheveux et mettent la couleur en valeur. L'hydro-créatine renforce la résistance et l'élasticité des cehveux qui deviennent plus forts et plus robustres.

Avis

Donnez votre avis

NOUNOU SHAMPOO - DAVINES

NOUNOU SHAMPOO - DAVINES

Nounou shampoo nourrissant illuminant est idéal pour les cheveux ayant subi des traitements chimiques.

Donnez votre avis

2 autres produits dans la même catégorie :